Rencontre avec Garance Bergeonneau
Garance Bergeonneau a intégré l’Atlantique Ballet Contemporain au conservatoire de danse de La Rochelle en 2021.
Artiste en devenir, une belle rencontre de Marguerite la Rochelaise.
Garance Bergeonneau, en trois mots ?
Oh la la !! Trois mots ?? Curieuse, solaire, aimante.
Ton plus beau souvenir ?
C’est un voyage. J’ai beaucoup voyagé avec mes parents et c’est un voyage au Maroc. Nous étions à Aït-Ben-Haddou, un lieu incroyable où a été notamment tourné le film « Troyes ». Nous étions tous les cinq en famille, une vue superbe sous les yeux. C’était très beau et magique.
Ton rêve le plus fou ?
J’ai trop envie d’aller au Festival de Cannes. (rires) Etre connue juste pour une journée, être la star d’un jour, mettre une grande et belle robe, être hyper belle et monter les marches ! Défiler sur le tapis rouge, être prise en photo… mais juste une journée, après c’est fini ! (rires) Juste pour éprouver les sensations, découvrir le backstage du Festival, écouter les potins…
Futur(s) projet (s) ?
Je pars au Portugal en octobre prochain (2023) pour une nouvelle école de danse. C’est un grand projet qui me permettra de découvrir un autre monde, un autre milieu, un autre pays, une autre danse. Découvrir une nouvelle vision des choses. C’est une école internationale avec des danseurs et danseuses du monde entier. Ce sera aussi un nouveau regard. J’espère y apprendre plein de nouvelles choses.
Le(s) mot(s) de la fin ?
Oh c’est dur ça ! Merci Marguerite (rires).