Citizheart, semeur de coeurs
CitizHeart, de son vrai nom Emmanuel Brunet, a toujours aimé l’art sous toutes ses formes. Il dissémine aujourd’hui des petits cœurs en Lego partant à l’assaut des villes, toujours souriants et différents !
Marguerite La Rochelaise a eu le plaisir de croiser son chemin pour une rencontre sympathique emplie de jolis cœurs collés dans les rues de La Rochelle.
A 42 ans, il décide enfin de s’y mettre et reproduit instinctivement la seule forme en Lego qu’il était capable de réaliser pendant son enfance : un cœur plat, rouge vif. Il lui ajoute des yeux espiègles et tournés vers le futur et se dit que ces petits cœurs manquent un peu d’âme. Il dessine alors, au pinceau et à la peinture céramique, des bouches et des sourires masculins, féminins,
non-genrés ou dé-genrés.
La même année, il découvrira pourquoi ce cœur est la seule forme constructible pour lui : il est dyspraxique visio-spatial, ce qui l’empêche naturellement, depuis toujours, de créer toutes formes en 3D.
L’aventure CitizHeart était née… Chacun(e) peut désormais trouver un sourire au coin d’une rue, sur un mur, dans un tunnel et l’interpréter comme un signe du destin.
« Avec ce concept universel, ludique et poétique, j’espère vous embarquer dans mon univers créatif et vous apporter sourire, force et bienveillance… »
Suivez l’actualité de Citizheart sur Instagram
[…] CitizHeart, de son vrai nom Emmanuel Brunet, a toujours aimé l’art sous toutes ses formes. Il dissémine aujourd’hui des petits cœurs en Lego partant à l’assaut des villes, toujours souriants et différents ! […]
[…] fait partie de ceux, avec d’autres tels que InLoveStreet Art, HeartCraft ou CitizHeart, qui répandent l’amour aux quatre coins de Paris. Le groupe A2 (Amour-Anarchie) street art, ou […]
Bonsoir, Je ne comprends pas… Reste-t-il des petite coeurs dans les rues de La Rochelle ?
Merci,
Monyk Lepoil
0601028115
Oui il y en a 4 : 2 rue Saint Nicolas et 2 à la friche du gabut