Yes we can save the world !
Visible un peu partout dans la ville de La Rochelle, le sticker du fameux Bobby de Super Bourdi et son slogan « Yes we can save the world ! » fleurit peu à peu sur les murs et gouttières de la cité maritime. Et bientôt sur tous les murs de France et de Navarre.
« Parce que l’art a son mot à dire, j’ai lancé cette campagne le 27 janvier 2022 dans tout le pays en parallèle de la campagne présidentielle. Plus d’une centaine d’affiches et 2000 stickers ont été envoyés aux quatre coins du pays à des colleuses et colleurs bénévoles. Reprenant la célèbre affiche de la campagne de Barack Obama réalisée par le street artiste OBEY en 2008, mon personnage « Bobby » tient ici une planète entre les mains sous laquelle on peut lire le slogan « YES WE CAN SAVE THE WORLD »
A l’heure où des débats houleux et extrémistes font surface j’invite la population à voir et envisager autre chose. Cette campagne n’est pas politique, elle est artistique. Parce que nous ne devrions pas vivre dans la peur de l’autre ces affiches prônent le partage, l’amour et le bon sens écologique.
Tout n’est pas perdu, il y a des solutions pour sauver le monde. Soyons curieux, soyons intelligents et soyons prêts à remettre en cause certaines vérités qui semblaient jusqu’à présent être absolues. Parce qu’ensemble j’en suis sûr, nous pouvons sauver le monde ! » Super Bourdi
Ne manquez rien de l’univers et des pérégrinations de Super Bourdi et son petit Bobby.
Suivez l’actualité sur son site, sa page Facebook et Instragram