Rencontre avec Bastien Vivier
Bastien Vivier, rocherais d’adoption et graphiste de formation, se passionne pour les animaux et aime les observer. Il récolte ici et là des plumes de toutes sortes d’espèces. Pour les mettre en valeur, il les coud sur fond de papier et les encadre avec goût en les présentant sous le joli de nom de Boite à plume.
Sous le blaze de Babast, on peut aussi découvrir ses créations urbaines à la friche du Gabut ou rue Saint Nicolas.
Une belle rencontre de Marguertie La Rochelaise.
Bastien Vivier, en trois mots ?
Généreux, créatif, grincheux (rires)
Ton plus beau souvenir ?
Sans aller trop dans les détails c’est l’enfance que j’ai pu avoir à vivre dans les cirques. Mon père travaillait comme Monsieur Loyal, ayant eu la chance d’être accepté dans une famille de circassiens. Cela m’a donné avec ma sœur l’opportunité de l’accompagner sur les tournées estivales et d’emmagasiner des souvenirs incroyables.
Ton rêve le plus fou ?
Pouvoir voyager librement, donner la chance à mes enfants de découvrir le plus de choses possibles avec des yeux émerveillés.
Futur(s) projet (s) ?
Mon projet personnel est de vivre une vie de famille tranquille et heureux. Professionnellement rebondir avec et pour le succès de Super Bourdi en l’accompagnant dans ses projets et son développement artistique. Etre un peu l’homme de l’ombre qui l’aide à vivre ses projets sereinement.
Le(s) mot(s) de la fin ?
A quand le retour du soleil ??? (rires)
Suivez Bastien Vivier sur les réseaux : Babast et La boite à Plume