CATCH ME IF YOU CAN - ERRATUM

ERRATUM Sur les murs de La Rochelle

En ce début de printemps les murs de La Rochelle ont vu fleurir une quarantaine de collages signés ERRATUM porteurs de messages d’amour, d’humour et d’humeur…

Toujours curieux de d’en savoir plus sur les artistes urbains, Marguerite La Rochelaise a découvert Jérémie D’angelo, alias Pechelune, alias ERRATUM

SHUT UP - ERRATUM

Jérémie d’Angelo, alias Pechelune, alias ERRATUM est un artiste français autodidacte né en 1981. Depuis quelques années il décide de développer son art et travaille notamment sur son concept intitulé « Présence » : des portraits de célébrités en noir et blanc et sans visage. Il crée des illustrations originales mais aussi des peintures avec une technique mixte. Il expose et vend ses œuvres dans toute la France et à l’international. En 2020 sa nouvelle série « Sweet Dreams » voit le jour.

Jérémie d’Angelo a notamment collaboré avec la galerie Vieceli à Cannes, la galerie 172 à Bordeaux, la galerie Meka Nova à Cannes, la galerie 55 à Tel Aviv, la galerie Artillayre et la galerie Le Fil Rouge à Paris, et prochainement avec la galerie Lagrange au Cap Ferret.
Jérémie d’Angelo travaille avec l’éditeur Image Republic qui vend les reproductions de sa série Présence dans le monde entier. Il collabore avec SONY Music France, TWIN Music, le Ministère de la Culture et du Patrimoine et la Licra.

KISS - ERRATUM

Depuis 2021, Pechelune devient Erratum la nuit et espère participer à la poésie du quotidien en multipliant les collages dans les rues des villes et quartiers qu’il fréquente. La butte aux Cailles et la butte Montmartre sont ses terrains de jeu favoris pour le Street Art, ouvrez l’oeil…

CATCH ME IF YOU CAN - ERRATUM
Membre du conseil d’administration très dynamique de la galerie d’art contemporain associative « L’app’Art » à Périgueux, Pechelune œuvre et s’engage régulièrement pour la mise en lumière d’artistes de sa région.

Jérémie D'Angelo ERRATUM © Tous droits réservés

Jérémie D’Angelo ERRATUM © Tous droits réservés

Suivez l’actualité d’ERRATUM sur son site et Instagram.