Rencontre avec Gladismurmuring
Les œuvres de Gladismurmuring s’inspirent des murs, des gens, des sentiments et du temps qui passe… Sur des toiles ou sur les murs des villes elle nous conte de belles histoires.
Une belle rencontre de Marguerite La Rochelaise lors de son exposition à La Porte Royale.
Gladismurmuring en trois mots ?
Sensibilité, partage et Glad.
Ton plus beau souvenir ?
C’est un peu cliché : la naissance de mon fils. En fait mon plus beau souvenir c’est mon fils. En particulier lorsqu’il a découvert l’océan sur l’ile de Ré. Cette euphorie qu’il a eu. J’en ai fait une toile d’ailleurs. Son rapport au sable, à l’eau a été pour lui un véritable bonheur. J’en était moi même scotchée (rires).
Ton rêve le plus fou ?
Pouvoir vivre de mon art… Tout au moins avoir un complément suffisant pour prendre encore plus de plaisir à peindre, à créer, partager sur toiles et dans la rue. Je trouve sympa le concept d’offrir de l’art que je sème au gré des rues.
Futur(s) projet (s) ?
Je vais exposer lors du salon international d’art plastiques de La Rochelle qui aura lieu du 14 octobre au 3 novembre 2024. Je vais ensuite mettre un peu de côté les expositions pour poser davantage dans la rue. J’utiliserai ainsi la rue comme une galerie à ciel ouvert.
Le(s) mot(s) de la fin ?
Merci beaucoup Marguerite, je suis ravie de t’avoir rencontrée. Je te suis depuis quelques temps sur les réseaux et je suis ravie des découvertes que tu m’apportes. Tu dégages quelque chose qui fait beaucoup de bien.
Suivez l’actualité de Gladismuring sur Facebook et Instagram.