Rencontre avec Cédric Chaory
Journaliste, attaché de presse, Community manager, Blogueur, Cédric Chaory est un hyperactif à la plume aussi vive que son esprit.
Une belle rencontre de Marguerite La Rochelaise sous le soleil de La Rochelle.
Cédric Chaory, en trois mots ?
Hyperactif, passionné, curieux.
Ton plus beau souvenir ?
Mon mariage à La Rochelle, salle de l’Oratoire. J’allais dire malheureusement car l’hôtel de ville était toujours en réfection suite à l’incendie de juin 2013. Mais pour le décorum, les photos, l’ambiance, assurément mon plus beau souvenir.
Ton rêve le plus fou ?
Woaw, je ne sais pas quoi répondre… Etre danseur étoile, même si c’est un peu tard aujourd’hui (rires). Parce que j’ai été danseur, un peu. Parce que j’ai eu peur de la précarité du métier. Parce que j’étais aussi un vrai rat de bibliothèque et que j’avais envie de poursuivre mes études. Je suis ainsi devenu journaliste de danse puis attaché de presse pour des danseuses et danseurs. Mais mon rêve initial était d’être danseur… Je le serais peut être un jour !
Futur(s) projet (s) ?
Me réinventer. Professionnellement. Sans doute dans une autre ville. Peut être même dans un autre pays. Cela rejoint la réponse à la première question : hyperactif, curieux et passionné. Je me lasse vite en fait. J’ai plein de projets. Trop. Je ne tiens pas en place et j’ai toujours envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte (rires).
Le(s) mot(s) de la fin ?
This is the end , beautiful friend ! (rires)
Suivez l’actualité de Cédric Chaory sur son site , Facebook et Instagram