BABAST, sur les murs de La Rochelle
Bastien Vivier, sous le blaze de Babast, nous ravit de ses graffitis à la friche du Gabut et dissémine ses drôles de personnages dans les rues de La Rochelle.

Bastien Vivier – Babast Fish
Babast a passé sa jeunesse sur le bitume parisien à observer la scène artistique urbaine de loin. Après une formation de graphiste, il travaille pendant plusieurs années dans les musées où il installe des kilomètres linéaires de papier peints et vinyles pour décorer les expositions éphémères.
Le dessin et la typographie le passionnent mais il n’a jamais passé le cap de s’exposer aux yeux de tous.

Après plusieurs années à La Rochelle à arpenter les rues avec Super Bourdi, pourquoi ne pas s’exprimer à son tour et coller de ci, de là ses petites bêtes Kimor ? On sort la colle, les bombes et c’est parti … et Babast y prend goût à tel point qu’on ne l’arrête plus.
A l’occasion d’Halloween il a parsemé la ville de ses « Spookimor« , amusants collages mêlant fantômes, chauve-souris et têtes de mort.
Sont également à découvrir dans les rues de La Rochelle cloches et lapins de Pâques et ses fameux « Kimor« , les drôles de cœurs plein de mordant.
Rocherais d’adoption et graphiste de formation, Babast se passionne également pour les animaux et aime les observer. Il récolte ici et là des plumes de toutes sortes d’espèces. Pour les mettre en valeur, il les coud sur fond de papier et les encadre avec goût en les présentant sous le joli de nom de Boite à plume.

Babast – Festival Kissycol La Rochelle 2024
Suivez Bastien Vivier sur les réseaux : Babast et La boite à Plume










